top of page

Témoignage client - Helena M.

"Et bien, je m'appelle Helena, j'étais propriétaire d'un appartement en France que j'ai hérité de mon père il y a 50ans,


Lorsque j'ai décidé de vendre, j'ai longtemps cherché quelqu'un digne de confiance et je l'ai enfin trouvé ! Sébastien qui avait exercé plusieurs années en tant qu'employé venait tout juste d'ouvrir son propre cabinet immobilier indépendant et nous venons juste de signer la vente de mon appartement chez le notaire. Je suis pleinement satisfaite, heureuse même d'avoir pu rencontrer de très bons acheteurs avec qui tout s'est bien passé également.


Vraiment, tout ce travail en à peine six mois alors que nous nous étions rencontré pour la première fois que cet été. Je le sollicite pour tous mes problèmes et il est aux petits soins avec moi, il m'a accompagné durant toutes les étapes et a su parfaitement gérer la situation en toute circonstances.


Voila pourquoi je vous recommande Sébastien BENJELLOUN."


Hélena M.



10 views0 comments

Recent Posts

See All

Comentarios


bottom of page