top of page

"UNE ENVIE BRULANTE DE QUITTER PARIS POUR PARTIR VIVRE À LA MER ?"


Vous possédez peut-être déjà un appartement par ici mais vous le trouvez trop petit ou trop loin du centre-ville pour y vivre à l'année...


Pas facile de se lancer…


« Je conserve mon bien immobilier ou je le vends ?!? »

« Comment je m’y prends ? Avec un pro ou pas ? »

« OK, je le vends mais à quel prix ??? »

« Rester locataire et payer le bien de mon propriétaire, non merci... je vais y réfléchir ?!? »


N’attendez pas la fin de votre vie pour vous lancer sauf si vous aimez le goût amer du regret


Et oui,

LE VRAI MONTANT À PAYER OU À RECEVOIR dépend également de votre action comme de votre inaction.


Je serai présent tout l’été pour vous recevoir et discuter de votre projet immobilier avec plaisir mais uniquement sur RDV alors vous savez comment me joindre au cas où.


À bientôt et Bonnes vacances


Sébastien Benjelloun

Cabinet HaKaMaN

496 Quai Georges Pompidou

34289 La Grande Motte

0633546863

0 views0 comments

Recent Posts

See All

Comments


bottom of page