top of page
Writer's pictureSébastien Benjelloun

Naissance du Cabinet HaKaMaN, une AGENCE immobilière 360...

Updated: Jan 15


POURQUOI me choisir pour vous accompagner dans vos projets immobiliers ?


Aujourd’hui, la conjoncture économique, sociale et géopolitique est particulièrement complexe et beaucoup de propriétaires sont encore tentés de croire qu’il est très facile de vendre un appartement ou une villa en publiant une annonce sur internet ou en collant sur sa fenêtre « À VENDRE (06 03 02…etc) ».


Pourtant, quelque soit sa situation familiale ou professionnelle, lorsqu’on confie cette mission à un Conseiller Immobilier Indépendant, Exigent et Méritant, on peut vendre plus cher et beaucoup plus vite.


Par contre, si on décide de s’en occuper soi-même voire de mandater plusieurs agences en même temps, lorsqu’on a passé des semaines à répondre au téléphone et à ouvrir la porte à de parfaits inconnus on finit par accepter l’inévitable baisse de prix, du coup on abandonne tous les projets qui dépendaient de cette fameuse vente. MA PROMESSE


Pour offrir la meilleure expérience client qui soit, j’ai choisi de mettre ma vie au service de ma passion, l’immobilier et les relations humaines.


Si vous me choisissez vous aussi pour vous accompagner dans vos projets immobiliers, je mettrai tout en oeuvre pour mériter votre confiance car votre satisfaction sera toujours ma meilleure publicité.


Merci de votre confiance !


Sébastien








Recent Posts

See All

Commentaires


bottom of page